top of page

Les ruptures professionnelles peuvent être de réelles opportunités

gagner au change,
changer pour gagner.

Lassitude dans votre poste malgré les responsabilités liées à l'expérience
et l'expertise du métier et du secteur d'activité ?

 

Perte de sens dans le travail et d'affinité aux équipes, recherche de sursaut ou de renouvellement de motivation ?

Rupture de confiance, impasse humaine ou professionnelle, fin de cycle
ou désir de nouveaux défis ?

 

Toute transition professionnelle, quel qu'en soit le contexte, peut révéler des opportunités. Décryptons-les pour construire un nouveau parcours
de carrière.

Réunion de bureau

évaluation
et motivations

Faire le point sur votre carrière et les étapes révélatrices de vos compétences, mettre en valeur vos atouts et talents, mais aussi détecter vos limites, afin de déterminer d'où l'on choisit de partir et mettre toutes les chances de son côté.

S'offrir un vis-à-vis pour exprimer ses ambitions, ses doutes, ses envies, ses craintes, etc. L'accompagnement permet de réactiver votre motivation et d'orienter vos recherches en cohérence avec votre situation professionnelle, vos aspirations et votre potentiel.

Être accompagné d’un professionnel de l'entreprise donne prise avec le réel, pour une meilleure compréhension des enjeux et des conditions de réussite. L’expérience du salariat comme l’expertise de l’entrepreneuriat et de la direction de filiale au sein d’un groupe vous offrent une double légitimité.

structuration
et engagement

Curriculum vitae, lettre de motivation, profil sur les réseaux sociaux, autant de visibilité de votre personnalité et de votre candidature à optimiser pour se donner toutes les chances de viser juste, sans impairs, et d'engager le dialogue avec les recruteurs.

 Aborder le marché de l'emploi sereinement et s'engager dans le parcours du candidat, avec méthode et assurance, savoir décrypter les signaux faibles, aboutir en recrutement, pouvoir négocier efficacement (contrat, salaire, etc.).

- Accompagnement mobilité interne :
a minima 6 séances de 1h30 sur 3 mois.

- Accompagnement outplacement :
format à définir selon le besoin, à minima 3 mois.

Logo
bottom of page